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Indinera : "On pense souvent que parce qu'un jeu est beau, il est automatiquement bon. C'est faux et idiot."

Indinera : "On pense souvent que parce qu'un jeu est beau, il est automatiquement bon. C'est faux et idiot."

Date : 30/11/2015
Auteur : Alex RoiEsper
Guelnika et E-magination, premiers sur le making Tcon ont l'honneur de vous présenter une interview inédite d'Indinera, maker réputé et qui arrive à vivre de sa création de jeux sur RPG Maker.

Au cours de cette interview, il nous explique comment il est arrivé à ce succès, ses conseils pour trouver un public fidèle, ses références et ce qu'il aimerait faire ensuite. Quelques citations :

CitationLorsque j'ai vu un article sur RM, j'y ai pas réfléchi à 2 fois, j'ai foncé ! Peut-être une des meilleures décisions de ma vie.
CitationJ'ai toujours favorisé ce qui me plaisait et je n'ai jamais cherché à viser un certain public ou suivre un certain buzz. C'est ma plus grande satisfaction, finalement.
CitationChaque dev devrait essayer de sortir au moins 3 jeux, et de donner le meilleur d'eux mêmes.
CitationJe n'ai pas vraiment songé à travailler avec un autre outil. Je connais tellement bien RM. Je me vois principalement comme un " storyteller "
CitationOn pense souvent que parce qu'un jeu est beau, il est automatiquement bon. Non seulement ce mode de pensée est complètement idiot, mais en plus il est faux.


Pour lire l'intégralité de l'interview, c'est ici ! On remercie vivement Relm pour avoir organisé cela de A à Z. Youpy

Image illustrative




Et si vous souhaitez en savoir plus sur les jeux d'Indinera, voici quelques liens utiles :
Bonne lecture. Note

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