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Mais c'est alors que The Gaia Company, précurseur dans cette série, s'est vu être pris comme un projet à part, et s'est en réalité revêtu d'un rôle parodique en outre de son intérêt de démonstration. Apparaissant comme une "surprise" (au grand dam des autres projets RPG Maker (Lina's Life), sites web (humhum) que j'avais à faire), je me suis énormément investi dans ce projet qui est sorti, non terminé en décembre 2003, le jour même de mon départ en vacances de nowel. La sortie de Battle of Eternia, à laquelle je ne m'attendais pas (je ne croyais pas du tout au jeu avant la sortie de la première démo), m'a fait un choc. Eternia's Style a été créé au départ dans le but de revoir la scène du début du jeu, en parallèle avec The Gaia Company. établi début août 2004, il a connu un creux jusqu'à novembre, date de la sortie de la démo 2 de Battle of Eternia, et se voit être en plein développement depuis cette date. Il sortira de même avant les vacances de noël (donc avant la démo 3 de BoE), fini ou pas, mais ca serait tellement mieux fini... Contrairement à The Gaia Company, Eternia's Style va donner dans un scénario plutôt qu'une série de scènes et mes revues du jeu (grotte Marinel par ex) vont s'inclure dans cette aventure. Le scénario est terminé dans ses grandes lignes, il ne reste plus qu'à coordonner le tout et à créer toutes les maps nécessaires, ça va être marrant. Bref The Gaia Company Series, 2 projets distincts mais rejoignant un but commun, l'épanouissement du complexe [GS / BoE] dans une atmosphère attachante, quoi qu'il en soit. Retourner sur la fiche d'Eternia's Style Retourner sur la fiche de The Gaia Company |
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